DES SERVICES POUR VOUS ACCOMPAGNER
DANS TOUTES VOS DEMARCHES
ENGAGÉS AU QUOTIDIEN, un dispositif pour signaler toute anomalie sur l'espace public
En balade, au travail, ou encore à proximité de votre domicile, signalez en quelques minutes et avec une seule photo un conteneur qui déborde, un potelet arraché, un feu tricolore défectueux…
Service disponible sur l’application Ma Métropole Dans Ma Poche en téléchargement gratuit.
Des services supplémentaires sur le web et au téléphone. Vous pourrez aussi prendre rendez-vous pour lever un encombrant, commander un bac d’ordures ménagères, un bac de tri sélectif ou encore un composteur individuel.>> Accédez à l’interface web ou appelez le 0800 94 94 08
L’ESPACE ACCOMPAGNEMENT HABITAT, des spécialistes du logement et de l’habitat pour vous informer et vous conseiller
Créé en 2018 rue de la République, à Marseille, cet espace vous accueille, vous informe vous et oriente dans les domaines relatifs au logement, à l’amélioration de l’habitat, à l’habitat durable et à la rénovation énergétique. Il joue le rôle de guichet unique et regroupe dans un même lieu, les services des institutions et organismes en charge des questions d’habitat pour répondre à l’ensemble de vos demandes.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h45
19 rue de la République – 13002 Marseille
Accès tramway T2 et T3 Sadi-Carnot
Accès métro ligne 1 Vieux-Port
Prise de rendez-vous, demande d’information générale :
04 95 09 58 58
eah@ampmetropole.fr
Permis de louer : eah-permisdelouer@ampmetropole.fr (particuliers) ou eah-permisdelouerpro@ampmetropole.fr (professionnels)
Réhabilitation et rénovation énergétique : eah-rehab@ampmetropole.fr
Retrouvez l’ensemble des services proposés par la Métropole et bien + encore sur l’application Ma Métropole Dans Ma Poche
Que faire ce week-end ? A quelle heure ouvre ma piscine préférée ? Est-ce qu’il reste des places dans mon parking ? Et bien d’autres services !
« Ma Métropole dans ma poche » vous propose une diversité de services personnalisables, des infos géolocalisées et des alertes sur les sujets qui vous intéressent au quotidien :
M’informer avec une constellation de services enrichis des données locales et de la Métropole : actus, météo, transports (train, vélos, vols, parkings…), lieux utiles et services publics…
- Vivre mes activités du quotidien avec mon application : mes piscines (boutique, horaires et fréquentation), mes médiathèques (horaires, catalogue et emprunts), cinémas, évènements, parcours de randonnées, activités culturelles et sportives…
- Agir avec la Métropole : signalement d’incident, guide du tri, qualité de l’air, mes démarches, entraidons-nous…