Marseille Change

À partir du mois de juillet, modification de la desserte RTM

lebus La Métropole Mobilité

Les lignes 97, 89, 70, 49, 32 et 31, en provenance du nord de la ville conserveront leur terminus sur le pôle Bir Hakeim / Fabres.
Les lignes 80, 61, 57, 41, en provenance du sud de la ville, basculeront sur le cours Jean Ballard.
La ligne 41, du fait de l’impossibilité de traverser La Canebière, poursuivra, depuis la rue Paradis, sur le cours Pierre Puget, empruntera la rue du Fort Notre-Dame, le quai de Rive Neuve avant de rejoindre son terminus sur le cours Jean Ballard.
La ligne 49 verra son itinéraire modifié. Depuis son terminus de Bir Hakeim, le bus cheminera par les rues Avierinos, de la République, Grand Rue et Bonneterie pour rejoindre le quai du Port avant de retrouver son itinéraire d’origine. Dans le sens retour, le bus empruntera l’avenue Saint-Jean, les rues Caisserie, Bonneterie et Coutellerie pour rejoindre la rue Avierinos et son terminus de Bir Hakeim.
La ligne 81 n’empruntera plus La Canebière, elle passera par le cours Lieutaud, le boulevard Louis Salvator et le cours Pierre Puget.
La ligne 83 ne rentrera plus sur le pôle Bir Hakeim / Fabres. Elle poursuivra son tracé sur le quai du Port. Son terminus sera déplacé au niveau du Mucem.

Partager cet article sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn